La sauterelle

Publié le par Isathys


Rien d'exceptionnel dans cette photo, mais ça m'avait étonnée qu'une sauterelle saute sur ma main et y reste assez longtemps pour que je la photographie...Elle n'a pas bougé quand j'ai tourné la main, j'ai dû la garder 5 minutes avant de la déposer par terre !!

Publié dans Les animaux d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, c'est assez exceptionnel ! Bravo pour la photo...<br /> A bientôt
Répondre
I
<br /> merci Moun !!<br /> <br /> <br />
F
Oh audrey, comme vous avez de belles mains !!!!!<br /> " C'est pour mieux de caresser mon enfant ! "<br /> <br /> Oh audrey, comme vous avez de beaux ongles !!!<br /> " C'est pour mieux te griffer mon enfant ! "<br /> <br /> Mdrr, désolé mais c'était trop tenant !!<br /> Bizoux miss
Répondre
I
<br /> mdrrrrr mais euhhh faut regarder la sauterelle, on s'en fout de mes mains !!<br /> <br /> <br />
L
coucou sympa ton blog !<br /> <br /> je suis nouvelle sur over blog et j'y connais rien du tout en css html et cie , j'ai vu sur le forum que tu proposais tes services de créatrice pour les designs !<br /> <br /> donc voilà si tu es ok pour m'aider : gloooria@live.fr<br /> <br /> @+
Répondre
I
<br /> effectivement, je proposais mes services, mais depuis j'ai changé le thème de mon blog... je peux t'aider, mais je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de temps !<br /> <br /> <br />
S
Bah c'est qu'elle devait être bien sur ta main x'D<br /> "Le hasard fait bien les choses" on m'a dit :p<br /> Hummm.... ça m'est déjà arrivé avec une coccinelle ='_'=<br /> mais rien d'exceptionnelle non plus ^^<br /> <br /> Allez allez garde la pêche...<br /> <br /> PS: J'avais encore raison... pour le moment y a l'air en tout cas >_> <br /> <br /> "Dans la vie, tout fini par s'arranger!!" °_°<br /> Eh ouais... a moins que j'ignore quelque chose mais bon certes je reste sur ce point de vue tant que je vais bien pas comme hier où j'ai pété un cable à 3h30 (oui je précise l'heure XD).<br /> <br /> Mais bon pas grave, je suis de nouveau normal :D<br /> <br /> Bonne soirée, bisous ;)<br /> J'adore tes photos :D
Répondre
I
<br /> les coccinelles restent plus longtemps sur les mains c'est vrai ! mais tout va bien pour moi en ce moment, il ne me manque que l'appartement ! merci en tout cas, à bientôt !!<br /> <br /> <br />
P
D'habitude les sauterelles, comme leur nom l'indique d'ailleurs, sautent beaucoup, surtout quand on bouge...<br /> <br /> La photo n'a rien d'exceptionnel c'est vrai, mais elle est jolie quand même !<br /> <br /> En espérant que tu ailles bien, bisous !
Répondre
I
<br /> celle là devait être légèrement amorphe...<br /> je vais très bien, et j'espère que c'est pareil pour toi !<br /> <br /> <br />