Passion mandarine...

Publié le par Isathys





Ces fleurs proviennent d'une plante que nous avons reçue en cadeau. Je les ai trouvées tellement jolies que je n'ai pas pu m'empêcher de les immortaliser...
Admirez à votre tour !

Publié dans Les fleurs d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tssss c'est des fausses, j'suis sure lol ;) Tant de beauté, c'est louche !
Répondre
I
<br /> non non, ce sont des vraies.... je ne connais pas le nom de la plante par contre, mais c'est une plante d'intérieur !<br /> les fleurs sont bel et bien fanées aujourd'hui, et la plante pas donné de nouvelles fleurs après ces photos... à croire que la beauté est éphèmère :)<br /> <br /> <br />
F
très belle couleur ... qui te ressemble, aussi belle et lumineuse que toi !!<br /> bizoux ma belle !
Répondre
I
<br /> oh là là, que c'est gentil !! merci ;)<br /> <br /> <br />
Y
OkiOKi :)<br /> En tout cas merci à toi de m'avoir donné ces informations ! <br /> Bisous
Répondre
I
<br /> mais avec plaisir Yin !! à bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Y
Merci des informations ! <br /> Sans indiscrétion, le tien vaut combien environ ?
Répondre
I
<br /> je ne connais pas le prix, tout simplement parce que je l'ai eu gratuitement... en gros, mon papa devait donner cet appareil à un client, mais il ne l'a jamais réclamé (ou voulu, je ne sais pas).<br /> Selon la loi, au bout d'un an et un jour tu peux garder un objet si son propriétaire ne s'est pas manifesté, donc voilà !<br /> <br /> <br />
Y
Un petit coucou ;)<br /> Elle est vraiment jolie cette fleur ! <br /> Je peux savoir avec quel type d'appareil photo tu bosses ? Car j'ai envie d'en avoir un pour mon annif' et j'hésite dans les marques. Comme le tien à l'air pas mal ... il y aurait possibilité d'avoir les références ? Merci ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
<br /> mon appareil est un Fugifilm, mais il est tout basique en comparaison des appareils actuels puisqu'il n'a que 3,2 millions de pixels...<br /> les appareils que tu vas trouver aujourd'hui ont au minimum 8 millions de pixels, et le rendu est différent ! le mien réussit bien les macros, je trouve qu'il a un rendu très naturel... les<br /> appareils nouveaux donneront un tout autre résultat, avec beaucoup plus de couleurs, de détails, et plus de posssibilités au niveau des zooms... je n'ai pas de marque particulière à te conseiller,<br /> parce que je n'ai eu qu'un seul appareil depuis que j'ai commencé la photographie... et il me convient très bien pour le type de photos que je prends !<br /> <br /> <br />