Une page se tourne...

Publié le par Isathys

J'avais déjà lancé l'idée en début d'année... L'envie de déménager de blog m'avait traversé l'esprit, j'avais même exposé une idée de design...

Mais finalement, j'ai pris une nouvelle direction. Je suis déjà assez connue sur la blogosphère, mais dans un tout autre domaine. Je suis une fan de jeux vidéos, et j'ai monté un blog dédié à ma passion, Final Fantasy X.

J'y ai exposé toutes les astuces et aides que je pouvais mettre sur le jeu, et j'y ai même rajouté mes dessins (voilà pourquoi je ne pouvais les exposer ici aussi).

C'est assez difficile de rester anonyme sur ce blog, il y a certaines photos ou images que je ne dois pas publier.
Donc plutôt que de créer un énième journal intime qui sera indentique à celui ci, j'ai préféré quitter l'anonymat et avoir 2 blogs en parallèle: un pour la joueuse de FFX, et le second pour sa face "cachée".

Ce nouveau blog est encore à l'état de bébé, il se remplira progressivement au fil de mon inspiration. Donc,si cela vous intéresse de me suivre vers ces nouveaux horizons, je vous laisse l'adresse de mon nouveau chez moi:

>> Chez Shadow <<

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou!!!!!!!!ben en fait,je ne sais pas exactement si tu as un article ou on peut passer une "commande" pour une banière alors ben...je te fais la "demande" ici...<br /> mais avant tout....proposes tu encore tes services pour des bannieres?si oui,j'en voudrais une dans les gris,avec evanescence
Répondre
F
bon ben j'arrive ;)
Répondre