Le lac mystérieux ...

Publié le par Isathys





J'ai été charmée par la couleur de l'eau... sa surface est calme et limpide, nos yeux la contemplent et on se sent tout de suite apaisé... De beaux paysages comme on aimerait en croiser plus souvent...

Publié dans Les paysages d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour merci de votre visite. J'aime beaucoup aussi venir sur votre blog. Il est très beau. Ce lac me fais penser à un coin que j'ai visité à St Pierre la mer.<br /> Bonne journée, amitié, isa..
Répondre
I
<br /> bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
A
o__O Oh c'est magnifique ! exit la lavande ! Vraiment, j'aimerais pouvoir croiser ce genre de paysage, ça fait rêver. ça invite à l'écriture, je trouve ; on se croirait dans un cadre magique. Je cherche après la licorne !! :p
Répondre
I
<br /> c'est dans les Gorges de Kakuetta, dans les Pyrénées... un bel endroit à visiter, mais assez difficile d'accès ;)<br /> <br /> <br />
C
des bisouxx ma jolie ^^<br /> en courant, entre 2 dossiers!!<br /> <br /> j'ai invité emma chez moi un we cet hivers, une fois que l'appartement sera totalement prêt.<br /> ça me ferait plaisir aussi que tu viennes avec ton chéri! j'aimerai bcp te rencontrer et te faire découvrir marseille! :) mon invitation vient du coeur <br /> <br /> plein d'amitié :D<br /> et bon eménagement
Répondre
I
<br /> c'est très gentil à toi ma belle !! ça me ferait vraiment plaisir de te recontrer ;)<br /> <br /> <br />
P
Le lac est superbe, en plus il n'y a personne ça a l'air très calme, ça doit être reposant en effet... <br /> <br /> Et je suis contente pour toi d'apprendre que tu vas bientôt avoir un appart avec ton chéri... je croise les doigts !<br /> <br /> Bises !
Répondre
I
<br /> en fait, ce lieu est assez touristique, mais il reste intact, les gens sont très respectueux. Pour l'appart, ça y est je l'ai, on est en train de l'amménager !<br /> <br /> <br />
T
Joli !! On dirait un lac de montagne ? Dans quel coin ... Chez moi, il y en a pas mal ....<br /> Amitiés
Répondre
I
<br /> c'est dans le pays basque, côté Espagne... on est allé aux Gorges de Kakuetta<br /> <br /> <br />