Caline

Publié le par Isathys




Voici Caline, la jolie minette à ma cousine... Sur ces photos, c'était encore un chaton joueur et espiègle... Il a été difficile de prendre ces photos tellement elle bougeait !! Je la trouve très mignonne et craquante, pas vous ?

Publié dans Les animaux d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chouette petite tête toute douce.<br /> A propos j'aime bien le desing "sombre" de votre blog. J'aimerais faire un desing pour le blog de l'association entre gothique, et nature. Contes et légendes... soieries, avec des chats. J'ai aucune base en css, j'ai fais un blog d'essais mais malgrès tout j'ai quelques questions a poser mais c'est impossible. Je ne comprend pas pourquoi<br /> un coup de pate? merci
Répondre
I
<br /> pour apprendre le CSS, tu as le blog d'Annak qui est très bien tu as aussi la FAQ d'overblog et bien sûr les sujets déjà postés dans le forum ! sinon, le mieux est de t'entrainer ensuite sur ton<br /> blog test pour ne pas abîmer ton vrai blog ;)<br /> <br /> <br />
I
oui elle est très jolie, toutes ces belles couleurs, et ces beaux yeux...
Répondre
I
<br /> elle a grandi maintenant, mais elle a seulement perdu son innocence de chaton... elle demande toujours des calins !<br /> <br /> <br />
A
ooohhh.. C'est pour cet adorable animal que tu as accueilli le dernier petit ? Hem.... *court en zig zag*
Répondre
I
<br /> <br /> mouhahaha j'espère que tu cours vite :p<br /> ce chat n'est pas à moi, c'est celui de ma cousine, donc le hamster n'a rien à craindre !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Crowwww mimi, je l'adore fort ce chat °_°<br /> En pluche j'ai de la chance, je vais peut-être en avoir un, j'ai discuté avec ma mère et on a convenu que pour pas qu'il se batte avec le chien qu'on le garderait dans ma chambre, et puis comme, ça sera un chaton il pourra s'adapter plus facilement et je le chouchouterais comme il se doit °_° (owiiiiii *.*)<br /> <br /> Caline, elle me fait craqué ='( elle est croww mignonne ché chûr cha ='_'= <br /> <br /> Elle m'attendrit rien qu'avec son regard la fûtée °_°<br /> Je l'adooooreuuhhh ^_^ Elle est trop jolie en tout cas, ta cousine a bien de la chance :)<br /> <br /> Remet-lui le bonjour de ma part d'ailleurs s'il te plait si tu la vois et aussi qu'elle sache qu'elle a beaucoup de chance :p<br /> <br /> Enfin voilà merci beaucoup d'avoir penser à moi, j'aime beaucoup ces photos mais on s'étonne pas ^___^
Répondre
I
<br /> je suis très contente que tu puisses adopter un chaton ! je suis sûre que tu saura t'en occuper à merveille !!! pense à me dire le nom que tu lui aura choisi !<br /> <br /> <br />