Ca bouge !

Publié le par Isathys

Je déserte un peu mon blog ces temps ci, mais je vois que je ne suis pas la seule. Ca doit être une période, comme pendant l'été, ou tout le monde bouge pas mal.

Bref, depuis 2 mois ma fac est soit bloquée, soit en grève. Je n'ai donc presque pas eu de cours. Seuls certains profs ont assuré leurs cours aussi longtemps que possible, jusqu'à ce que les bâtiments soient bloqués. Demain, je serai en vacances, soit au total 10 semaines d'absence de cours. J'ai vraiment l'impression de perdre une année, d'autant plus que j'ai obtenu une moyenne de 9,97 au premier semestre, et qu'ils ne me l'ont pas validé. J'ai écrit une lettre de contestation, mais je n'ai toujours pas de réponse actuellement.

Donc je m'occupe comme je peux, mais au final je m'ennuie beaucoup. Et puis, ce rythme décousu m'a complètement crevée. On se levait souvent pour rien, ça démoralise...

Mais aujourd'hui, j'aimerais vous parler du concert que j'ai vu hier soir. Il s'agissait de Kamelot, un groupe de métal qui nous faisait l'honneur de venir à Toulouse (seule date en France). Avant leur passage, nous avions aussi la visite du groupe Delain que je ne connaissais pas. Voici la chanteuse:


J'aime beaucoup leur musique, j'ai vraiment flashé sur leurs morceaux ! Je ne vais pas vous faire une description du groupe, j'imagine que vous vous en foutez !!
Et enfin, le groupe tant attendu, Kamelot:

Ils sont tous très impressionnants, je n'avais jamais assisté à un concert de métal, j'ai été agréablement suprise ! On est complètement pris par la musique ! Le chanteur est magnifique, et très ouvert. Il venait souvent près du public:

Son manteau est superbe, ça lui donne un air tellement classe... Vraiment, il occupe l'espace !
Seul bémol du concert : le son des instruments était très fort, donc lors de certains passages, on entendait peu les chanteurs...C'était aussi assez long : pour les 2 groupes, on totalise un peu plus de 3h de concert, sans oublier le temps d'attente devant l'entrée de la salle et entre les groupes durant le concert. Mais je ne regrette pas d'y être allée, c'était grandiose... Très bons groupes !

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Ysathys<br /> j'aime pas trop le métal mais c'est une histoire de goût. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Bonne journée. Isa..
Répondre
S
Au moins en France, y a de bon concert... pff ici c'est un miracle quand y a quelque chose de bien et encore faut se tapper soit Forest National ou que sais-je encore... X_x (Et c'est pas à côté de chez moi lol) <br /> <br /> Sinon c'est chouette ça, de nouveaux groupes :)<br /> Il est clair que si on était 4 ou 5 ans en arrière, je m'en fouterai parce qu'à l'époque, la seule personne qui comptait pour moi était moi-même xD (Période de crise) mais maintenant je me suis soigné lool <br /> <br /> Nan nan mais ça m'intéresse moi, j'aime bien le metal... et puis même si je ne peux pas tout aimer, en terme de musique comme je suis assez polyvalent, va savoir... :O<br /> <br /> J'écoute bien du Celtic metal alors rien n'est impossible xD (Enfin j'écoute qu'une musique de ce style mais bon mdr).<br /> <br /> Pas mal la chanteuse huhuhu xD<br /> J'avoue que son manteau est pas mal, j'avoue °_°<br /> <br /> En tout cas, c'est cool! <br /> Après tout même si c'était long, ça a quand même du te faire oublier un peu les soucis du quotidien, enfin vivement que j'ai le droit de voir un de mes groupes préférés en concert moi aussi, j'ai hâte X_X"<br /> <br /> <br /> En attendant, je me contente de mes MP3 huhuhu ^_^<br /> <br /> Bisous! :)
Répondre