Les dauphins de la Lune

Publié le par Isathys



Je n'en publie pas souvent, pourtant j'en ai pas mal en réserve... Simplement, je les ai déjà publiés sur un blog où je suis plus connue, et je n'aimerais pas que les 2 soient liés.
Vous avez donc une de mes créations, sachant que le modèle utilisé est un puzzle Ravensbuger (j'en prend souvent, je trouve les photos superbes)
Toujours au pastel, j'attends vos avis :)

Publié dans Les pastels d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est vraiment kool ce que tu fais, joli coup de crayon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut. T'es vrm bonne, sérieux. Mon fort, moi c'est plus de crayon de plomb, de couleur, etc... Et les visages, les humains. Malheureusement pour moi, il y a certains humains que je préfère mort<br /> que vivant, héhé. Côté sombre est de retour!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
http://art-du-pastel.cultureforum.net/forum.htm
Répondre
T
Magnifique! Vraiment, t'as vraiment du talent,c'est super bien fait, bravo! Bisous.
Répondre
I
<br /> merci beaucoup ! bisous !<br /> <br /> <br />
F
Ils sont beaux :)
Répondre
I
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />