Mili chan, tu es fabuleuse !!

Publié le par Isathys

J'ai passé une très bonne après midi hier en compagnie de Mili chan. Pour la première fois depuis que je suis installée sur Toulouse, je lui trouve des côtés sympas. Mais bon, jusqu'à présent je n'étais pas allée au centre ville bien souvent... Il est si vaste qu'il faut une après midi entière pour parcourir toutes les rues. Et pour le découvrir, encore plus !
La grande première a été pour moi de mettre les pieds à Apside, une superbe boutique gothique. Je n'osais pas y rentrer, me sentant trop étrangère à cet univers. J'avais peur de ne pas vraiment avoir ma place dans cette boutique. Malgré des points communs, je ne suis pas réellement gothique, d'ailleurs en me voyant rien n'y ferait penser. Mais les vêtements sont vraiment beaux, de très bonne qualité et mettent en valeur les personnes qui les portent.
Mais grâce à Mili, j'ai osé pousser la porte, et je ne le regrette pas !! Je ne la remercierai jamais assez ! Et toujours grâce à elle, j'ai craqué sur un corset que j'avais essayé, histoire de voir de quoi j'avais l'air là dedans. Mais j'ai craqué ! Il ceintre très bien la taille et peut être ajusté devant et derrière. Il s'adapte très bien à nos formes et les respecte. Je ne me sens pas du tout serrée là dedans, il est très doux à porter. D'ailleurs, vous allez voir ça en photo, je peux pas m'en empêcher !


D'abord, en entier. Il descend assez bas au niveau de la taille, et j'aime beaucoup les motifs rubanés sur le devant


Derrière ensuite: on peut reserrer la ficelle pour l'ajuster à notre taille. Mais faudra que je la coupe un peu, elle est trop longue.



Et enfin, des zooms pour mieux voir le devant. Je ne sais pas trop quoi faire des rubans devant, je sais pas si il faut les attacher ou les laisser libre... Et Mili, on met quoi là dessous, parce qu'en hiver euh... ça caille !!
Du coup, vous pouvez me voir pour la première fois pour certains, ou me revoir pour d'autres. Je ne tiens pas trop à m'afficher sur ce blog, mais pour cette tenue j'avais envie de voir ce que vous en pensiez. J'ai l'air de quoi là dedans ??

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou! ça fait plaisir de te voir en photo,il te va super vraiment bien ce corset!<br /> Et j'ai remarqué ton collier aussi, ça serait pas une petite fée :-) ?!<br /> Merci pour ta visite sur ma bulle, bonne continuation, bisous.
Répondre
I
<br /> c'est gentil !! Et oui, c'est bien une petite fée que j'ai en pendentif : cadeau de Noel de mon chéri ;)<br /> <br /> <br />
C
ça te donne un air gothique sexy ^^<br /> j'aime bien :)
Répondre
I
<br /> de la part d'une pro de la mode, ça fait très plaisir ;) merci ma Carole !<br /> <br /> <br />
M
hihi, tu n'as pas tort de t'afficher! il te va tres bien ce petit haut tres mignon!!!
Répondre
I
<br /> merci, c'est vraiment gentil !!<br /> <br /> <br />
I
Bonsoir Isathys.<br /> waouhhh, je trouve que c'est très beau et tu le portes à merveille. N'hésites pas à porter du noir car avec tes cheveux plus clair, cela ressort bien. Je te souhaite une bonne soirée<br /> isa..
Répondre
I
<br /> ça tombe bien, j'aime le noir, je trouve cette couleur très classe... je ne savais pas qu'avec les cheveux clairs ça pouvait resortir autant, mais tant mieux ! merci encore Isa !<br /> <br /> <br />
E
j'avoue que j'avais eu raison de dire qu'il t'irait à merveille. J'aime beaucoup le devant, ça fait classe quand même !! Il te va très bien miss et j'espère que les beaux jours ne vont pas tarder à revenir pour que tu puisses le porter !!<br /> Bizouxxxx
Répondre
I
<br /> hé hé, pourtant je te sentais un peu comme mon chéri, réticente à cet univers... contente de voir que ça te plait !! Il fait classe oui, et si je mets ce qu'il faut avec, je peux le mettre en toute<br /> saison ;)<br /> avec une jupe ça doit claquer quand même !<br /> <br /> <br />