Un petit moineau curieux

Publié le par Isathys


Totalement par hasard, j'ai aperçu ce petit oiseau qui semblait très occupé et qui ne m'a pas vue approcher...

Puis ce petit curieux a daigné m'accorder un peu d'attention, le temps que je le prenne en photo... Il est photogénique, non ?

Publié dans Les animaux d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Photogénique et intelligent !!! Il sait que de l'eau arrive par là...!!!<br /> <br /> Bisous Isathys !
Répondre
I
<br /> oui, futé aussi... nous étions en bord de mer en plus ! bisous Didou !<br /> <br /> <br />
F
Comment fais-tu Ô belle demoiselle pour avoir de si belles photos ?
Répondre
I
<br /> juste un peu de chance fait la différence ;)<br /> <br /> <br />
K
Oh qu'il est mignon le pitit oiseau *.*<br /> Tu as de la chance qu'il n'a pas bougeyyy de là parce que si ça aurait été moi je pariai qu'il se serait envolé ou du moins bouger :/<br /> <br /> En tout cas c'est clair qu'elle sont très jolies tes photos, dans cet article, c'est celle de la fin que j'adore ^___^<br /> Crowwww meugnonnn che ptit moineau °_°
Répondre
I
<br /> il semblait tellement occupé que ça ne le dérangeait pas que j'approche... j'ai pu le prendre en photo assez facilement en fait ! mais c'est vrai qu'il est mignon ;)<br /> <br /> <br />
M
j'adore vraiment tes photos et puis ce petit noiseau est trop beau
Répondre
I
<br /> merci Mili, je suis vraiment heureuse que mon univers te plaise !!<br /> <br /> <br />