Monuments au milieu de la mer

Publié le par Isathys


Il y a quelques années je suis partie en vacances à Biarritz...Toujours à l'affût du moindre détail que mon appareil pourrait capter, j'ai d'abord choisi ces rochers...

Puis nous avons assisté à une sorte de cérémonie qui rendait hommage à des disparus en mer... Une couronne de fleurs fût jetée à la mer, en direction de ce monument...

Et enfin, nous avons pu admirer le fameux Rocher de la Vierge, perdu au milieu des flots...

Publié dans paysages marins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cool cet endroit ^^<br /> Ce qui apparait en blanc sur la photo tout dessus du rocher, c'est pas la Sainte Vierge par hasard? <br /> Enfin en tout cas c'est joli mais si c'est dommage que ça peut pas rester calme avec tous les touristes, j'aimerai bien découvrir un endroit à moi dans ce monde où moi seul connaîtrait le chemin pour y aller XDDD mais bon c'est utopique bien sûr xD<br /> <br /> Enfin voilà assez original mais pas mal en fin de compte :)
Répondre
I
<br /> c'est bien une statue, mais je ne connais pas son nom... On parle juste du rocher de la vierge, mais je ne connais pas l'histoire qui y est associée...<br /> <br /> <br />