Rose pâle...

Publié le par Isathys




Je m'excuse pour l'absence bien prolongée... Un manque de photos récentes à vous montrer, peu de temps pour publier, mais aussi un manque de motivation...
J'ai fait ma rentrée à Toulouse, et comme je ne m'y plais pas beaucoup, je n'ai pas envie de grand chose en ce moment. Je vous laisse quand même ces photos pour illustrer le blog, en vous souhaitant à tous un bon week end, et une excellente semaine ;)

Publié dans Les fleurs d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'en avais des comme ça vers chez moi ;)
Répondre
I
<br /> oui, elles peuvent pousser un peu partout je suppose ^^<br /> <br /> <br />
S
Trop fort ces fleurs là, je dois avoir une vision de fou :'O<br /> Je vois les pétales en forme de coeur ô_ô<br /> <br /> Jolies couleurs en tout cas *_*<br /> <br /> ='( Un jour je ferais ce qu'il faudra pour vivre dans un endroit où y a pleins de jolies fleurs ainsi aussi mais bon c'est pas demain la veille snif lol ^^'<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et de même pour la semaine à venir... la semaine promet d'être longue pour moi aussi car je vais devoir affronté, que je le veuille ou non, ce que je considère comme étant "l'enfer"...<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'ai appris une chose dans cette fichue vie c'est que tu peux pas toujours faire ce que tu veux et que des concessions va y en avoir >.><br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bisous x)
Répondre
I
<br /> et oui, elles ont bien une forme de coeur...<br /> <br /> <br />
M
qu'est ce que tu n'aimes pas a toulouse? c'est une ville ou je me suis dit que j'irai peut etre un jour m'installer. c'est un coup de tete car je ne connais absolument pas!
Répondre
I
<br /> je ne connais que depuis quelques mois... mais je n'aime pas les grandes villes en général, donc Toulouse n'y échappe pas...<br /> c'est l'ambiance qui ne me plait pas du tout... les gens sont stressés, pas forcément serviables, et la fac est tellement en mauvaix état que j'en ai honte pour eux...<br /> <br /> <br />
A
Jolies photos ! et pourquoi toulouse ne te plait pas ?
Répondre
I
<br /> je suis née dans un petit village, et je n'ai jamais aimé la ville... ce sont des endroits qui me stressent, les gens sont pressés, pas forcément accueillants ni prompts à t'aider ou te<br /> renseigner...<br /> je prends doucement mes marques, j'espère que je m'y sentirai davantage chez moi au fil des mois...<br /> <br /> <br />
I
bonjour, toutes ces fleurs sont une merveille.<br /> Votre blog est très beau.<br /> bonne journée<br /> isa..
Répondre
I
<br /> merci infiniment Isa !! très bonne journée à vous aussi ;)<br /> <br /> <br />