Je vous présente Yuna

Publié le par Isathys





Cette jeune demoiselle de 1 mois et demi est un hamster russe. Cela fait une semaine que mon chéri et moi l'avons accueillie...
A peine une semaine, et déjà je devine son petit caractère : une petite chipie !! Elle me met la cage sans dessus dessous, mais je n'ai pas eu trop de mal à l'apprivoiser.
Elle monte assez facilement sur ma main maintenant, donc je peux la sortir un peu de sa cage pour qu'elle fasse un peu d'exercice, mais faut quand même la surveiller attentivement, mademoiselle a l'esprit aventurier !!
Elle est très vive, et sa petite bouille me fait fondre...
Comment résister, elle est tellement choupinette !!

PS: j'ai galéré pour la prendre en photo, elle fait que bouger !! Donc pardonnez le flou de certains clichés...

Publié dans Secrets d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rooohhhhh C'est mignon tout plein ! j'aime pas les rats mais ça franchement, c'est adorable. La première photo est superbe !
Répondre
I
<br /> pas facile de l'attraper lorsqu'elle ne fait que bouger ;)<br /> mais elle est toujours aussi mignonne, nous en prenons grand soin !!<br /> <br /> <br />
C
alors cet anniversaire, ;)
Répondre
I
<br /> il s'est très bien passé, en famille... ça m'a fait passer un bon moment, en oubliant le stress de la fac pendant un instant ;)<br /> <br /> <br />
F
Hellooooo! Bon, avec un peu de retard, parce que je viens seulement de retrouver la civilisation... Joyeux anniversaire! Voilà. J'ai pensé à toi le jour J, j'avais juste aucun moyen de communiquer :p.
Répondre
I
<br /> pas grave ;)<br /> c'est gentil d'y avoir pensé ^^<br /> <br /> <br />
C
Quel jolie decouverte ce blog, j'aime beaucoup l'ambiance c'est reposant et agreable pour les yeux bravo . Les clichets de Yuna sont reussis meme si elle bouge ;) Par curiosité on voit un bout de planning avec des TD CM tu suis une formation particuliere ?
Répondre
I
<br /> merci beaucoup, c'est la première fois qu'on me dit que mon design est reposant, ça fait vraiment plaisir ;)<br /> je suis en troisième année de fac de bio, pour devenir prof ;)<br /> <br /> <br />
E
Elle est vraiment adoraaaaaaable! Ca donne envie de lui faire plein de gros bisous^^<br /> <br /> J'ai eu un hamster quand j'étais plus jeune et j'en garde un souvenir fabuleux^^' C'est bien plus intelligent et affectueux qu'on ne croit ces petites bêtes:)
Répondre
I
<br /> moi aussi j'ai toujours envie de lui faire des bisous ^^<br /> j'espère qu'elle sera plus affectueuse alors !!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />