Une plage de Biscarrosse

Publié le par Isathys




Qu'existe t-il de plus beau qu'un coucher de soleil sur l'océan ? L'ambiance romantique, la douche chaleur du soleil couchant... Une ambiance propice au rêve, avec chaque jour de nouvelles couleurs, de nouvelles nuances...

Publié dans Les ciels d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas tres tres loin de chez moi :) Il est beau le soleil vu d'ici ... dommage j'en ai pas profité cette année ... merci pr ces belles photos
Répondre
I
<br /> moi non plus, en ayant bossé cet été je n'ai pas pu profiter de la mer ou de l'océan... tu as de la chance d'habiter par là !<br /> <br /> <br />
I
oh c'est super beau. Les couchers de soleil, je vais en mettre plein car j'adoreeeeeee<br /> bonne journée, isa
Répondre
I
<br /> je les aime aussi... et c'est une grande fierté de pouvoir avoir sa galerie personnelle à faire partager ;)<br /> <br /> <br />
F
ouah c'est vraiment magnifique !! quel endroit pourrait être plus romantique qu'un coucher de soleil sur la plage ?? Ah lala ... Ca fait rêver !
Répondre
I
<br /> ah oui, l'endroit "romantique par excellence"... mais qu'on ne trouve qu'à l'océan, pas à la mer !!<br /> <br /> <br />
C
coucou ma jolie!<br /> je viens aux nouvelles :)<br /> <br /> des bisoux
Répondre
I
<br /> alors, je suis en train de fouiller les magasins pour parfaire la déco de notre palace à Toulouse... je compte bien dénicher des trucs qui nous plairont à tous les deux !<br /> ah, tu verrais le séjour, c'est une merveille !! mon chéri a choisi un tapis qui rend très bien, je regrette pas de l'avoir écouté !<br /> me tarde de voir le tien aussi, je suis sûre qu'on a des goûts différents, mais qu'au final on peut se donner des idées !<br /> bisous ma jolie, courage à toi !<br /> <br /> <br />
S
Waouww °_°<br /> C'est autre chose que la plage d'Ostende ça T.T"<br /> Crow beau cha les couchers de soleil ='_'=<br /> Ceci dit on doit être bien aveuglé avec ça dans les yeux x'D<br /> C'est là que je me demande si on le voit vraiment quand on est tout près -°_°-<br /> <br /> Moi y a pas longtemps j'avais cru que le ciel était en feu près de chez moi, il était tout orange au point que je voyais les maisons devenir de la même couleur à peu près Ô_Ô <br /> <br /> Un jour moi aussi je pourrais aller sur une plage x'D<br /> Un jour bien sûr, c'est-à-dire dans plusieurs années encore.... x)<br /> <br /> Enfin voilà jolies photo pour pas changer :p<br /> Merci beaucoup ^-^
Répondre
I
<br /> oh non, ça n'aveugle pas, c'est magnifique !!<br /> mais je suis sûre que tu pourra y aller toi aussi, un jour !<br /> <br /> <br />