En image...

Publié le par Isathys

Il y a un petit moment, je m'étais faite tagguer, mais je n'avais pas trop le moral pour m'y coller... Aujourd'hui, ça va un peu mieux, alors je vous laisse me découvrir en images...
La règle est de répondre aux questions avec des images trouvées sur google, puis d'aller tagguer 6 autres personnes... Je laisse à chacun le loisir de s'y coller ou pas, je ne désigne personne !!

Que seriez vous si vous étiez un animal ??

Pour sa grâce, sa beauté, son allure, sa présence... Pour moi, voici l'élégance incarnée...

Quelle est votre couleur préférée ?

Quelle est votre nourriture préférée ?


J'ai honte.... *rires*

Quelle est votre boisson du matin ?


Quel est votre objet préféré ?

 J'ai exactement ce modèle en plus !! Une très bonne marque d'ordinateur, et la caméra est d'une bonne qualité aussi...

Quel lieu aimeriez vous visiter ?

 Un pays riche en Histoire avec sa mythologie, et la beauté de ses côtes... J'espère pouvoir y aller un jour !!

Publié dans Secrets d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou !!!!!<br /> Je suis trop contente de te revoir !!!!<br /> Héhé, je crois que c'est moi qui t'avais taguée lol<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Gros Bisous
Répondre
I
<br /> loool oui c'était toi !! vraiment ravie de te revoir parmi les blogueurs !! gros bisous<br /> <br /> <br />
A
ha ! même destination que moi. J'en rêve et un jour je concrétiserai. Le Japon, aussi :)
Répondre
I
<br /> j'espère qu'on pourra y aller aussi !! on se programme ça toutes les deux ? :p<br /> <br /> <br />
F
Alors moi je serais un écureuil ! Ca court partout et puis c'est tout mimi !!<br /> Ma couleur préférée, le rouge ! Oui, je suis une fille qui aime l'amour ...<br /> Nourriture préférée ... bon allez, on va as mentir : LE CHOCOLAT bien évidement !<br /> Ma boisson du matin : un bon bol de Nesquick !<br /> Mon objet préféré c'est mon stylo ... celui que je guide sur une feuille pour que naisse l'histoire et la fiction d'une vie nouvelle !<br /> Lieu à visiter au plus vite : VERSAILLES !!!! Allez savoir pourquoi !!
Répondre
I
<br /> hé hé, ça ne m'étonne pas pour Versailles !! gros bisous mon ptit écureuil ;)<br /> <br /> <br />
K
Je vais le faire quand j'aurai le temps mais je suis pas étonné que ce soit le chocolat ta nourriture préférée et il y a aucune honte à cela, qui n'aimerait pas le chocolat XD<br /> <br /> Ceci dit moi aussi c'est un ACER mon pc, c'est vrai que c'est une bonne marque ^___^<br /> <br /> Parcontre je savais pas que tu aimais la Grèce, moi à vrai dire j'ai pas d'endroit spécifique, j'ai envie de voyager partout... plus j'en découvre sur cette planète mieux c'est... mais l'égypte ça me tente °_° les sphynx et tout ça, les pyramides, ça reste un mystère pour moi :)<br /> <br /> Enfin voilà je vais y penser :) je vais le faire aussi ^^
Répondre
I
<br /> lool le chocolat, mon ami fidèle ! je suis aussi contente que tu sois satisfait des Acer, je n'ai pas à m'en plaindre !<br /> la grèce, ça m'a toujours attirée, j'ai toujours été intéréssée par sa mythologie et ses légendes, ses divinités... je trouve toutes ces histoires fascinantes ! ajoute à ça un climat très<br /> méditérranéen, tu as le paradis !<br /> prends le temps pour faire le test en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
P
Coucou miss !<br /> <br /> Je viens visiter ton nouvel espace qui m'a l'air très sympathique !!<br /> Je manque un peu de temps (plus de batterie, je suis sur un réseau wifi de McDo !) alors je ne m'attarde pas... mais je reviendrai très vite j'espère !<br /> Bisous !
Répondre
I
<br /> ah, ça fait plaisir qu'il te donne une bonne impression ;)<br /> à bientôt alors, gros bisous !!<br /> <br /> <br />