Feuilles d'acacia

Publié le par Isathys



Ces photos ne sont pas du grand art, mais vous pouvez voir l'acacia que j'ai dans mon jardin. Ce qui m'a intéressé ici, c'est le jeu de lumières que le soleil crée sur les feuilles... On peut observer tout un éventail de vert sublimé par les rayons... J'aime beaucoup l'effet rendu, pas vous ?

Publié dans Les paysages d'Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bah même si c'est pas du grand art comme tu dis, la qualité est vraiment impect !!! :o<br /> <br /> Vu de comme ça, tu dois avoir un grand jardin °_°<br /> J'aime bien aussi en effet le jeu de lumière et de couleurs :)<br /> <br /> Faut surtout essayer de préserver ces jolis choses :)<br /> <br /> Y me semble que l'acacia ça sert pour quelque chose mais je sais pluche XD<br /> <br /> Enfin voilà il a l'air de faire bon par là aussi :p (ou alors mes yeux me jouent des toureuuhh xD)
Répondre
I
<br /> oui, c'est vrai que j'ai de l'espace ! l'acacia sert à pas mal de choses, et on peut admirer ses jolies fleurs blanches ! Malheureusement, elles sont très sensibles au vent !<br /> <br /> <br />