Un nouveau départ pour 2009 ?

Publié le par Isathys

Voilà sûrement le dernier article avant que mes révisions ne me prennent tout mon temps... Il est assez long, vous aurez le temps de le lire !!
Je vous souhaite quand même une très bonne année 2009, en espérant qu'elle soit encore meilleure que 2008 !!

Finalement, mon réveillon ne s'est pas passé comme prévu. Mon chéri a fini le boulot plus tôt, il a donc pu passer l'après midi avec moi. Ca m'a fait un bien fou de le voir, moi qui m'apprêtait à passer ma soirée seule...
Le soir, il est parti avec ses copains, mais je ne l'ai pas suivi. Ils avaient prévu un repas et je n'avais pas dit que je venais. Changer d'avis le jour même, ça ne se fait pas...
Et puis, je ne voulais de la pitié de personne !

Mais lorsque mon chéri est arrivé à destination seul, ses amis se sont étonnés, et ils m'ont appelée de suite pour que je vienne avec eux. Il y avait bien assez de place et ils avaient prévu large ! J'hésitais, parce que j'avais peur de m'ennuyer aussi... Mais ils se sont montrés tellement insistants que je les ai rejoints.

Je ne m'attendais pas à un tel accueil !! J'ai été très touchée, ils ont tous été adorables avec moi. Faut dire que depuis le début de l'année, je m'enfermais dans mon coin... Au lieu de me rejeter ils s'inquiétaient pour moi, j'étais vraiment émue...
Mais je n'ai plus la même bonne humeur qu'à mes débuts, et du coup je ne me sentais pas vraiment à ma place. Ca chantait, ça gueulait, j'avais mal aux oreilles... A minuit, me voilà en larmes... 2009 débutait très bien !!

Un ami à mon chéri s'est précipité sur moi et m'a emmenée discuter. Il cerne très bien les gens, il devine aisément ce qui ne va pas. Il a su me remonter le moral et m'assurer que ma place était avec eux, et qu'il fallait que je laisse mes soucis de côté pour ce soir... Il sait que je suis assez fragile, et qu'un souci à priori petit peut prendre de grandes proportions quand ça ne va pas...
J'ai ensuite retrouvé mon chéri qui m'a réconfortée...Ca me fait vraiment du bien de lui parler, même si parfois ce n'est pas facile de mettre des mots sur ce qu'on ressent...

On a rejoint le groupe, et je me suis laissée aller sur la piste de danse. J'aime beaucoup danser, c'est un moyen pour moi de m'évader et de ne penser à rien d'autre... J'ai donc passé la soirée sur mes talons de 8cm (clin d'oeil à Carole) à danser et à m'éclater !
Je suis ensuite rentrée vers 4h30 avant que la fatigue n'ait raison de moi, et j'ai pu dormir dans les bras rassurants de ma Moitié...

Finalement, ça a été un réveillon assez agité, riche en émotions mais plutôt positif ! Je me suis rendue compte qu'aussi mal que je pouvais être, je n'étais pas seule... On sent que des gens s'inquiètent pour nous, ça représente un gros soutien.

Mais je me suis posée une autre question ces jours ci (grâce à Squall) : Ce blog est avant tout un blog artistique, j'y présente mes créations, mes photos, dessins... Mais ce n'est pas un journal intime, et finalement je n'ai pas trop envie que ça en devienne un...
Hier et aujourd'hui j'avais envie de réaliser un design, même si je n'avais pas vraiment de blog auquel l'appliquer. Et puis, je me dis que ça pourrait être le futur design de mon journal intime, si toutefois ça vous intéresse de me connaître plus...
Je vous montre ce design, et je vous laisse donner votre avis !


 La bannière...
Les articles ... (désolée pour le flou)

Et la fenêtre des commentaires, pour voir le fond du blog ...

Il est réalisé sur mon blog de test, sur lequel je m'exerce quand j'ai des idées... ce design est bien entendu sombre, je me sens plus à l'aise sur des couleurs foncées...

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te félicite pour tout ce que tu viens de me faire partager.J'adore,j'aime,je suis éblouie par ton dessin des dauphins de la lune,je n'ai plus ton âge,mais tu seras et deviendras une grande<br /> personnalité car tu es combative.J'espère que tu liras mon commentaire et que tu me répondras. Au plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour<br /> J'ai besoin d'aide. Je cherche le forum d'aide pour le desing et le css mais je ne trouve aucun endroit pour poser un sujet. Pas de boite de message ni quoi que ce soit. Je suis très très bête car overblog me renvoie à l'adresse forum over blog ou je ne vois toujours pas ou se trouve l'endroit pour poser une question. Y a t-il quelqu'un pôur m'aider?
Répondre
I
<br /> lorsque tu arrives sur ton panneau d'administration, tu as les onglets en haut, il te faut aller sur le dernier "forum et aide", et ensuite, cliques sur "forum d'entraide" sur la nouvelle barre<br /> d'onglets en haut ! ensuite, tu aura accès aux différentes catégories du forum ;)<br /> <br /> <br />
K
c'est magnifique je voudrais bien arriver a en faire autant, car depuis quelques temps je galère, je vais revenir me promener chez toi quand j'aurais plus de temps
Répondre
I
<br /> tout est une question de patience pour maitriser la technique ! Ensuite, c'est ton imagination qui travaille !! merci de ton passage !<br /> <br /> <br />
F
bon ben tu vois, au final, il s'est pas si mal passé que ça, ton réveillon :) Bonne année (et joli design de test ;))
Répondre
I
<br /> oui, heureusement 2008 ne s'est pas aussi mal terminée que ça... mais le sale coup, je ne l'oublie pas !! les efforts fournis seront calculés en conséquence...<br /> <br /> <br />
T
Coucou, merci pour ton commentaire, apparament on est pareilles toutes les 2, assez fragiles... ;-) et j'me suis un peu reconnue aussi dans ton article... Je pense qu'on se ressemble pas mal sur beaucoup de points! et je sais aussi à quel point c'est pas toujours évident d'assumer cette fragilité...<br /> Je suis contente pour toi que tu n'ai pas passé le réveillon toute seule! Et oui oui oui moi ça me plairait beaucoup de te connaître davantage avec un nouveau blog journal intime! en tout cas le design que tu as crée est super chouette! <br /> Bisous et bon courage pour tes révisions (moi je suis en plein dedans aussi donc je sais ce que c'est!). A bientôt!
Répondre
I
<br /> et oui malheureusement, ce n'est pas toujours un avantage d'être comme ça... je suis contente que le design te plaise en tout cas !! Je peux toujours y apporter quelques modifications, on ne sait<br /> jamais ;)<br /> courage à toi aussi alors !<br /> <br /> <br />