Mes rêves

Publié le par Isathys

 


Mon univers peut vous paraître spécial, étrange ou mystérieux... Mais ce sont mes rêves que j'expose dans ce blog...
ici, je vous laisse donner votre avis sur le contenu de mon blog. Vous pouvez me dire quelles sont les catégories que vous aimez le plus, lesquelles vous n'aimez pas, lesquelles vous voudriez voir apparaître ou se développer...
Si cela me convient et que je peux mettre vos idées à exécution je le ferai avec plaisir !!

Publié dans Parlez à Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bah je sais pas vraiment dire si il est spécial mais bon ça m'empêchera pas de venir y mettre mon grain de sel mdr xD<br /> <br /> Pour le moment je découvre mais tu auras toujours mon avis sur tes photos et tes dessins... :)<br /> <br /> Je crois que la catégorie que je préfère est ... dur dur de choisir mais j'aime bien autant les animaux que la nature en général ^_^" (Comment ne pas aimer les jolies choses que mère nature nous offrent °_°)<br /> <br /> Si j'ai des idées, je t'en ferais part, j'y manquerais pas ;)<br /> <br /> Bisous. Je voudrais qu'à la fin ce blog passer de l'ombre à la lumière mais je serais patient, ça devra arriver un jour j'en suis sûr :)
Répondre
I
<br /> il restera toujours sombre et mystérieux je pense... le noir met en valeur les photos je trouve... quant au violet, c'est la couleur qui va le mieux avec le noir. j'ai essayé tout plein d'autres<br /> couleurs, mais aucune ne se mariait aussi bien avec le noir...<br /> tu pourra donner ton avis lorsqu'il y aura plus d'articles ! en attendant, je vais essayer de rendre intéressants tous mes articles !<br /> <br /> <br />