Le design du blog

Publié le par Isathys



Passionnée d'art graphique, j'accorde beaucoup d'importance au design de mon blog... Je tiens à ce qu'il reflète ma personnalité, qu'il dégage une image fidèle de ce que je suis...
Il évoluera peut être au fil du temps, mais au moment où vous passez, livrez moi vos impressions sur mes couleurs, mes images... Merci d'avance chers lecteurs ...

PS: je peux éventuellement répondre à quelques unes de vos questions techniques sur le design, mais je n'ai pas le temps de vous en réaliser un...

Publié dans Parlez à Isathys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bah pour ma part les couleurs vont extrêmement bien avec la façon de penser que tu as en ce moment ... mais j'espère qu'au fil du temps il va pouvoir s'éclaircir =^_^=<br /> <br /> En tout cas c'est joli malgré que c'est sombre :/<br /> Lisible, facile à naviguer je vois pas où est le problème en tout cas :)<br /> <br /> Bonne journée Isathys ^_^ (Tu en a des pseudos toi auchi hein :p) <br /> <br /> PS : Tu ferais un article pour détaille l'origine de ce pseudo ou bien ... XD?
Répondre
I
<br /> oui, c'est vrai qu'en ce moment mes pensées sont plutôt sombres... mais j'ai toujours eu ce côté sombre en moi. Pour ce blog, je me sentais à l'aise avec ces couleurs, donc si ça reste lisible je<br /> ne vois pas pourquoi je changerais...<br /> pour mon pseudo, y'a pas grand chose à en dire... en fait, Isathys est le nom latin pour le renard des neiges. Je trouvais le nom joli, donc je l'ai adopté !<br /> <br /> <br />